12345
 
SAMCEN crée un ensemble parfait de solution de conférence pour le ministère de l’Education de la Biélorussie.

    Le ministère de l’Éducation de la République de Biélorussie est la plus haute agence de supervision de l’éducation du pays. Chacune des régions de la Biélorussie joue un rôle de supervision du ministère de l’Éducation.

 

    La solution de conférence proposée au ministère de l’Éducation de la Biélorussie est constituée du principal élément du système de conférence SAMCEN : l’unité principale SCS-6100MA entièrement numérique du système de conférence, le poste président SCS-6050C et le poste délégué SCS-6050D avec micros du système de discussion ainsi que le logiciel de gestion SCS-1200.

    La série SCS-6050 de la solution de conférence SAMCEN est un produit haut de gamme et élégant utilisable dans toute grande salle de conférence. Ce qui fait que les postes SCS-6050 d’apparence noire et grise constituent un choix parfait pour la salle de conférence du ministère de l’Éducation.

    Mode de fonctionnement : Modes FIFO, libre, application, restriction, auto-réunion et mode président. Le rôle de l'équipement n’est pas de permettre uniquement aux participants de s’exprimer mais aussi de maintenir l’ordre voulu lors de la tenue des conférences. Il aide à améliorer considérablement la qualité des conférences et réduit le coût du temps.

    La perche du microphone haute sensibilité ainsi que sa faible distorsion offrent une qualité sonore parfaite. La solution de conférence SAMCEN est parfaitement extensible, de sorte que vous pouvez facilement en rajouter et relier autant de microphones que vous souhaiteriez. Vous pouvez également y connecter d’autres appareils de fonctions différentes, notamment les séries SCS-690, 690 HD, 680HD des caméras de surveillance vidéo, la série SCS-350 du système d’interprétation simultanée, le matériel d’enregistrement et autres équipements SAMCEN.

SCS-6050C SCS-6100MA SCS-6050D